lundi 27 juillet 2009


> cliquez sur l'image pour l'agrandir <

"Bonjour à tous. Je suis l'ombre Malkavien qui plane entre les rues de la citée phocéenne à la recherche de goules. J'ai longuement arpenté les rues pour vous déloger. Mais je n'ai pas eut le privilège de placer vos emplacements respectifs. Ne pleurez pas les amis ! J'ai tout de même appris de nombreuses choses sur vous, et mieux encore, sur vos Maîtres !"

"Nous avons donc tous les clans de la Camarilla présents, plus un dernier, dont je n'ai pu encore déterminer l'origine... mais ça ne va tarder ! Seul clan dont je suis certain, puisque j'ai eut la chance de discuter avec l'un de ses contacts, est la goule Nosferatu ; j'ai placé son pion approximativement sur la carte de Marseille en fonction de son influence... Bon je crois qu'il est temps que j'en apprenne plus sur vous. A la prochaine !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire