samedi 4 juillet 2009

Histoire sur les phénomènes mystérieux depuis la disparition de la Camarilla de Marseille

Le 7 décembre 2001

Il a été entendu des Alpes à la Provence Un "boum" qui reste mystérieux de Digne à Marseille, un fort bruit, un peu comme une explosion. Ce "boum mystérieux" a suscité l'inquiétude, de centaines de personnes appelant les services de secours de la région. Pourtant, officiellement, il n'y a pas eu de "boum". Les industriels ont affirmé n'avoir enregistré aucun accident, l'Institut de physique du globe basé à Strasbourg a exclu tout épisode sismique. Reste de possibles avions ayant franchi le mur du son. Une hypothèse rejetée par l'armée.

Les industriels de la région n'ont signalé aucun incident. L'institut de physique du globe de Strasbourg, qui surveille en permanence les mouvements de la terre, n'a pas noté de séisme. quand aux responsables de l'aviation civile et militaire, ils affirment qu'aucun avion ne volait à ce moment-là au-dessus de la région.

Archives sources : actualités ovni


Après ces faits un mystérieux message est parvenu au Prince Tremere d'Aix-en-Provence, écrit dans un français approximatif : "Je promi ne pas refaire boum". La lettre était couverte d'une pellicule de cendre incrustée dans le papier. A ce jour, personne n'a pu en connaitre d'avantage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire